PLANETE MANGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 p tite question pour Pegasus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VenturaXXL

VenturaXXL


Nombre de messages : 47
Localisation : BASK COUNTRY
Date d'inscription : 31/08/2005

p tite question pour Pegasus Empty
MessageSujet: p tite question pour Pegasus   p tite question pour Pegasus EmptyJeu 17 Nov à 14:39

Salut pegase dit moi ca fait longtemps que je ne t ai point vu ni sur HOA ni sur les Forums ni sur MSN, a kan ton retour????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
xXPegaseXx
Chevalier De Bronze de PEGASE
xXPegaseXx


Nombre de messages : 95
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2005

p tite question pour Pegasus Empty
MessageSujet: BONJOUR   p tite question pour Pegasus EmptyJeu 17 Nov à 20:27

coucou comme tu vois j'y passe qd meme Smile c vrai que j'ai decrocher car je joue sur pc a un autre jeux en ligne ca me change les idees lol mais je passerai te faire un coucou bientot promis
Revenir en haut Aller en bas
http://darks-force.forumactif.com/index.forum
VenturaXXL

VenturaXXL


Nombre de messages : 47
Localisation : BASK COUNTRY
Date d'inscription : 31/08/2005

p tite question pour Pegasus Empty
MessageSujet: Re: p tite question pour Pegasus   p tite question pour Pegasus EmptyJeu 17 Nov à 22:08

d abord , tu dis que tu joue a un jeu sur PC mais tu dis meme pas koi donc tu va pouvoir laisser un 2 ème mess pour nous dire a koi tu joues.

Et deuxiememnt t a plutot interet a venir dire bonjour au copains au moins 2 fois par semaine.

Est ce que tu m a bien compris ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
xXPegaseXx
Chevalier De Bronze de PEGASE
xXPegaseXx


Nombre de messages : 95
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2005

p tite question pour Pegasus Empty
MessageSujet: coucou   p tite question pour Pegasus EmptyVen 18 Nov à 5:34

c qu'il me ferais presque peur lui lol mdr Smile alors le jeux s'appel R.Y.L c un mmorpg faut donc aimer rien a voir avec hoa c plutot le genre warcraft mais l'avantage c que c gratos donc c cool le hic c que c un jeux anglais donc voilas mais si moi je m'en sort c que c pas dur lol si vous voulez m'y rejoindre et bien faite le savoir et je vous donnerai tout ce qu'il faut pour ca bises a tous et a toi biensur ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
http://darks-force.forumactif.com/index.forum
xXHyogaXx
Chevalier De Bronze du CYGNE
xXHyogaXx


Nombre de messages : 35
Localisation : terre
Date d'inscription : 25/09/2005

p tite question pour Pegasus Empty
MessageSujet: Re: p tite question pour Pegasus   p tite question pour Pegasus EmptyVen 18 Nov à 21:11

Moi je t'aurai bien rejoins histoire de jouer enfin a un jeu sur pc en ligne qui marche, j'ai d'ailleur reçus ton sms (étonner car c'est le deuxiéme en 8 ans que je reçois sur mon portable), mais ce soir là je ne pouvais pas me connecter, et puis te rejoindre où????. Je t'ai appeler au tél mais ca sonnait occuper et sur le portable c'est un répondeur avec une voix de gamine??? J'ai laisser un message mais pas sur que c'était chez toi. Alors laisse moi un message privé ici ou chez les fRagga, avec les indications pour te rejoindre. A+ Boulet .
Revenir en haut Aller en bas
HDT Falb
Invité




p tite question pour Pegasus Empty
MessageSujet: Re: p tite question pour Pegasus   p tite question pour Pegasus EmptyMer 23 Nov à 4:25

dsl pas questions enfin pour l'instant. Enfin si. Ca va?
Moi ça va et toi ça va. Moi ça va et toi? Bon j'arrête là. Ce soir trop fumé la moquette.
quest-ce que je voulais dire déjà??
vi si ça intéresse certains, j'ai trouvé pleins de jeu sympa (enfin avec c'est moi) pour gagner des jeux et de la tune. Pour certains c'est la même chose que prizee et pour les autres faire des parties pour gagner un maximum de points et pitetre gagner un max de cadeaux.

si ça vous intéresse les adresses seront répertoriées sur le site des hdt dans quelques jours. Seuls les meilleurs jeux y sont.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
xXMaskDeMortXx
Chevalier D'or du Cancer
xXMaskDeMortXx


Nombre de messages : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/08/2005

p tite question pour Pegasus Empty
MessageSujet: Re: p tite question pour Pegasus   p tite question pour Pegasus EmptySam 26 Nov à 0:33

mais j'en viens, et ya rien encore, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HDT Falb
Invité




p tite question pour Pegasus Empty
MessageSujet: Re: p tite question pour Pegasus   p tite question pour Pegasus EmptySam 10 Déc à 2:58

je sais c'était pour voir si yavait des curieux!!! Enfin bref j'ai pas beaucoup eu le temps d'y aller mais promis ce week end vous aurez de mes nouvelles mes ptits gars. Enfin je vais mettre les différents jeux sur le site. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas me déshabiller sur un plateau TV même si certains ne seraient pas contre. enfin bref.
Alors mon pegasounet ça gazouille!!! Et les amours???
Revenir en haut Aller en bas
 
p tite question pour Pegasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION CONS ?
» LA CAVERNE POUR TOUS
» BESOIN D AIDE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE MANGAS :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser